Passer au contenu principal
Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Formation

La NJ Coalition to End Domestic Violence offre une formation et une éducation aux programmes membres, aux partenaires communautaires et à la communauté dans son ensemble dans le but de créer des systèmes et des communautés mieux informés sur la violence domestique et les façons dont nous pouvons travailler individuellement et collectivement pour répondre à et prévenir la violence domestique dans le New Jersey.

 

 

Réserve cette date!

Joignez-vous à nous les 29 et 30 septembre pour notre 20e conférence annuelle. Intéressé à présenter un atelier? Remplissez notre demande de propositions avant le 10 juin. 

Assistez à une prochaine formation virtuelle.

NJCEDV offre une formation tout au long de l'année sur une gamme de sujets liés à la violence domestique, y compris le logement et la défense économique; soutien et services tenant compte des traumatismes, équité raciale dans le travail sur la violence domestique et prévention.

Apprenez-en plus sur nos formations à venir et inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Afficher les événements

Demander un conférencier

NJCEDV est heureux de travailler avec vous pour apporter une formation, un atelier ou une présentation sur la violence domestique à votre équipe, organisation ou communauté. L'équipe du NJCEDV peut fournir une formation sur une gamme de sujets adaptés à l'expérience et aux besoins du public. Contactez-nous à training@njcedv.org.

Skip to main content
Start typing and press Enter to search

Training

The NJ Coalition to End Domestic Violence provides training and education to member programs, community partners, and the community at large with the goal of creating systems and communities that are better informed on domestic violence and the ways we can work individually and collectively to respond to and prevent domestic violence in NJ.

 

 

Save the Date!

Join us September 29th and 30th for our 20th Annual Conference. Interested in presenting a workshop? Complete our Request for Proposals by June 10th. 

Attend an upcoming virtual training.

NJCEDV provides training throughout the year on a range of topics related to domestic violence including housing and economic advocacy; trauma-informed support and services, racial equity in domestic violence work, and prevention.

Learn more about our upcoming trainings and register today!

View Events

Request a Speaker

NJCEDV is happy to work with you to bring a training, workshop or presentation about domestic violence to your team, organization or community. NJCEDV’s Team can provide education on a range of topics tailored to the experience and needs of the audience. Contact us at training@njcedv.org.