Passer au contenu principal
Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour rechercher

Prévention

NJCEDV s'efforce de sensibiliser le public, à travers un certain nombre de plates-formes, à la violence domestique et aux façons dont nous pouvons tous travailler ensemble pour mettre fin à la violence domestique dans nos communautés.

Voies de prévention 

Réseau des hommes de courage

La socialisation collective de la virilité définit depuis longtemps ce que doit être un homme. Pendant des générations, les hommes ont appris en grande partie à fonctionner avec une masculinité toxique. Ce type de socialisation est extrêmement problématique car il a créé une culture où les hommes opèrent au sein d'une hiérarchie, les hommes considérés comme hyper masculins sont favorisés et ceux qui ne le sont pas sont aliénés, il a également soutenu l'idée que les hommes sont supérieurs tout en dévalorisant les femmes. les avoir considérés comme inférieurs.

Le Men of Courage Network cherche à réécrire ce récit en changeant le paysage d'une culture masculine toxique en une culture saine. Nous voulons interrompre les générations de servitude et d'oppression que cette culture toxique a créées. Nous croyons qu'engager les jeunes hommes et garçons en tant qu'alliés dans le travail pour mettre fin à la violence domestique sera une clé pour créer des communautés du New Jersey plus saines maintenant et pour les générations à venir.

Sensibilisation du public

NJCEDV s'efforce de sensibiliser le public, par le biais d'un certain nombre de plateformes, à la violence domestique et aux façons dont nous pouvons tous travailler ensemble pour mettre fin à la violence domestique dans nos communautés. Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle ci-dessous et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Prévention - Le NJCEDV offre une éducation et une formation aux défenseurs et aux partenaires communautaires sur les stratégies de prévention primaire et d'engagement communautaire.

Avec un Appel aux hommes et l’équipe de Division des femmes, NJCEDV fournit une formation, une éducation et une assistance technique sur la participation des hommes et des garçons en tant qu'alliés dans le travail pour mettre fin à la violence sexiste.

Un engagement communautaire

Groupes régionaux étendus du NJMOC - Disponible à toute personne intéressée ou activement impliquée dans l'engagement des hommes et des garçons.

  • Nord
  • Longueur d'ondes
  • Du sud

Education / Assistance technique

Forum de prévention: ouvert à tous Prévention - Réunion de prévention Dates: 4e jeudi de tous les deux mois: 10h00-12h00 

Le forum de prévention existe pour servir d'espace permettant aux préventeurs d'obtenir le soutien des pairs, de partager des ressources, de la formation et de l'assistance technique autour des meilleures pratiques de prévention et des collaborations intersystèmes.

Rejoignez la réunion Zoom: https://us02web.zoom.us/j/81912401518pwd=MGxId01XMlZFMFdrMlMrMGxjMlQ1UT09

ID de la réunion: 819 1240 1518

Code d'accès: Prévention

 

* Groupe des anciens du jeudi en plein essor du NJMOC - Disponible à tous ceux qui ont fréquenté un institut ACTM. (Bimensuel) 

Opportunités de formation 

Programmes de prévention

Voies de prévention 

Réseau des hommes de courage

La socialisation collective de la virilité définit depuis longtemps ce que doit être un homme. Pendant des générations, les hommes ont appris en grande partie à fonctionner avec une masculinité toxique. Ce type de socialisation est extrêmement problématique car il a créé une culture où les hommes opèrent au sein d'une hiérarchie, les hommes considérés comme hyper masculins sont favorisés et ceux qui ne le sont pas sont aliénés, il a également soutenu l'idée que les hommes sont supérieurs tout en dévalorisant les femmes. les avoir considérés comme inférieurs.

Le Men of Courage Network cherche à réécrire ce récit en changeant le paysage d'une culture masculine toxique en une culture saine. Nous voulons interrompre les générations de servitude et d'oppression que cette culture toxique a créées. Nous croyons qu'engager les jeunes hommes et garçons en tant qu'alliés dans le travail pour mettre fin à la violence domestique sera une clé pour créer des communautés du New Jersey plus saines maintenant et pour les générations à venir.

Sensibilisation du public

NJCEDV s'efforce de sensibiliser le public, par le biais d'un certain nombre de plateformes, à la violence domestique et aux façons dont nous pouvons tous travailler ensemble pour mettre fin à la violence domestique dans nos communautés. Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle ci-dessous et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Suis-nous

Skip to main content
Start typing and press Enter to search

Prevention

NJCEDV strives to increase the public’s awareness, through a number of platforms, about domestic violence and the ways we can all work together to end domestic violence in our communities.

Pathways to Prevention 

Men of Courage Network

The collective socialization of manhood has long defined what a man should be. For generations men have been taught largely how to function with toxic masculinity. This type of socialization is extremely problematic because it has created a culture where men operate within a hierarchy, men who are viewed as hyper masculine are favored and those who are not are alienated, it has also supported the notion that males are superior while devaluing females having them seen as inferior.

The Men of Courage Network is seeking to rewrite that narrative by changing the landscape of a toxic male culture to one which is healthy. We want interrupt the generations of bondage and oppression this toxic culture has created. We believe that engaging young men and boys as allies in the work to End Domestic Violence will be one key to creating healthier New Jersey communities now and for generations to come.

Public Awareness

NJCEDV strives to increase the public’s awareness, through a number of platforms, about domestic violence and the ways we can all work together to end domestic violence in our communities. Subscribe to our monthly newsletter below and  follow us on social media.

Prevention – NJCEDV provides education and training to advocates and community partners on primary prevention and community engagement strategies.

With A Call to Men and the Division on Women, NJCEDV provides training, education and technical assistance on engaging men and boys as allies in the work to end gender based violence.

Community Engagement

NJMOC Regional Extended Core Groups – Available to anyone who is interested or actively involved in engaging men and boys work.

  • Northern
  • Central
  • Southern

Education / Technical Assistance

Prevention Forum: open to all Preventionist – Prevention Meeting Dates: 4th Thursday of every other month: 10:00am-12:00pm 

The Prevention Forum exists to serve as a space for Preventionists to obtain peer support, share resources, training and technical assistance around Prevention best practices and cross-system collaborations.

Join Zoom Meeting: https://us02web.zoom.us/j/81912401518pwd=MGxId01XMlZFMFdrMlMrMGxjMlQ1UT09

Meeting ID: 819 1240 1518

Passcode: Prevention

 

*NJMOC Thriving Thursday Alumni Group – Available to all who have attended an ACTM Institute. (Bi- Monthly) 

Training Opportunities 

Prevention Curriculums

Pathways to Prevention 

Men of Courage Network

The collective socialization of manhood has long defined what a man should be. For generations men have been taught largely how to function with toxic masculinity. This type of socialization is extremely problematic because it has created a culture where men operate within a hierarchy, men who are viewed as hyper masculine are favored and those who are not are alienated, it has also supported the notion that males are superior while devaluing females having them seen as inferior.

The Men of Courage Network is seeking to rewrite that narrative by changing the landscape of a toxic male culture to one which is healthy. We want interrupt the generations of bondage and oppression this toxic culture has created. We believe that engaging young men and boys as allies in the work to End Domestic Violence will be one key to creating healthier New Jersey communities now and for generations to come.

Public Awareness

NJCEDV strives to increase the public’s awareness, through a number of platforms, about domestic violence and the ways we can all work together to end domestic violence in our communities. Subscribe to our monthly newsletter below and  follow us on social media.

Follow Us